Sav Dominique : Point Service Mobiles bientot à Auchan
Auchan signe un partenariat avec Point Service Mobiles
Un réseau de proximité dédié au SAV des téléphones mobiles et produits
multimédias.
PSM est aujourd’hui le premier réseau spécialisé dans l’assistance et le Service Après-Vente des téléphones mobiles : réparation SUR PLACE et IMMEDIATE, GRATUITE sous garantie. Devis immédiat en
cas de casse, oxydation ou téléphone hors garanti.
PSM est agréé par les principaux constructeurs, NOKIA, SONY ERICSSON, LG, SAMSUNG et assure - grâce à la formation permanente de
ses techniciens - un service de qualité, fiable et normé.
PSM répare 82% des mobiles sur place, en 40 minutes, et propose la sauvegarde des données, des mises à jour logicielles, des solutions d’assurance, des accessoires, la reprise des mobiles.
Mettant l’utilisateur au cœur du concept,PSM rencontre un franc succès avec 70 PSM en France.
PSM a signé un partenariat fort avec l’enseigne de grande distribution AUCHAN.
Cet accord
vient de se concrétiser par l’ouverture d’un PSM pilote, géré par Auchan, dans le cadre de la franchise PSM, à proximité du magasin Auchan Le Havre, et de la présence, dans la galerie Auchan de
Calais, d’un tout premier Point Dépose Mobiles, lieu de diagnostic, conseil et collecte pour les abonnés tout opérateur.
Dans le but de se rapprocher de ses clients et de délivrer le meilleur service possible - en direct et en temps réel - Auchan compte développer ces pilotes surtout le territoire tout en incluant
le réseau PSM existant afin de faire bénéficier - à l’ensemble de ses clients –des avantages de la proximité, du savoir-faire, des délais et des offres délivrés par Point Service Mobiles :
réparation gratuite sous garantie, intervention en 40 minutes, Sauvegarde de données, devis personnalisé, prêt d’un mobile en cas d’immobilisation…
Auchan compte ouvrir à horizon fin 2012 une dizaine de Point Service Mobiles et plus de 50 Point Dépose Mobiles.
Source
Virgin Mobile signe un accord de partenariat avec Point Service Mobiles
09/12/2010
La première chaîne dédiée à la réparation immédiate de téléphones mobiles multimarques, confirme son solide positionnement sur
le marché en annonçant un accord majeur avec l’opérateur Virgin Mobile.
Dans le cadre de ce partenariat, Virgin Mobile joue la carte de la qualité de service en positionnant le support et la réparation des mobiles de ses clients comme un élément clé de sa stratégie.
Ainsi, via sa hotline, l’opérateur dirige ses clients vers l’agence PSM la plus proche lors d’une panne sous garantie, d’une casse ou d’un simple problème de logiciel. Cette démarche qualité
permettra à Virgin Mobile de développer son avantage concurrentiel en se rapprochant de ses abonnés et en optimisant son service grâce à l’offre PSM.
Les clients de Virgin Mobile pourront donc accéder à de nombreux avantages :
La réparation immédiate des mobiles en 40 minutes
La réparation GRATUITE pour les mobiles sous garantie
Le prêt d’un mobile en cas d’immobilisation
La sauvegarde et le transfert de données
La mise à jour du logiciel
Grâce à son concept, le réseau Point Service Mobiles répond donc parfaitement aux exigences des utilisateurs et des
opérateurs en évitant toute interruption de service. Cette caractéristique, à la base du succès de Point Service
Mobiles, explique en grande partie le solide positionnement du réseau auprès des constructeurs qui positionnent les prestations de PSM comme un complément naturel de leur offre.
Martine Bocquillon, Président de Point Service Mobiles
« Cet accord avec Virgin Mobile est une reconnaissance importante de notre savoir-faire sur le marché. Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés comme le
partenaire de référence en matière de réparation de mobiles. Grâce à cet accord, les clients de Virgin Mobile accéderont à un service de réparation de mobile rapide, en proximité, pratique et
performant. Notre fort maillage régional permettra aux clients de Virgin Mobile de bénéficier d’une couverture nationale au travers de nos différentes agences
Source