Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 13:08

Nous avons identifié un problème sur nos téléviseurs flat TV pour les châssis Q549, soit les séries 8000 et 9000.

Ceci se produit  uniquement après l'acceptation de la mise à jour automatique par notre server IP et au redémarrage du TV.

Les défauts après la mise à jour du TV sont :

  • TV démarre avec un écran noir
  • Seul la commande standby fonctionne
  • Redémarre avec écran de mise à jour, fonctions bloquées

Le logiciel posant le problème a été retiré du server IP pour éviter à nouveau ce problème.

Pour remettre en fonctionnement le produit, merci d'indiquer au consommateur de suivre la procédure suivante :

 

o   Mettre à l'arrêt le TV, déconnecter le secteur.

o   Insérer  n'importe quelle clé USB, sans rien dessus.

o   Remettre en route le TV.

o   TV redémarre avec l'application de mise à jour (software upgrade application)

o   Mettre à l'arrêt le TV, déconnecter le secteur.

o   Enlever la clé USB.

o   Remettre en route le TV: Le TV revient à son état normal comme avant la mise à jour.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : SAV AUCHAN_DOMINIQUE TECHNICIEN INFORMATIQUE
  • SAV AUCHAN_DOMINIQUE TECHNICIEN INFORMATIQUE
  • : actualte du sav auchan
  • Contact

Compteur pour blog,facebook,forum..

Recherche

Archives

Pages