Problème sur TV philips après mise à jour automatique sur les série 8000 et 9000.
Nous avons identifié un problème sur nos téléviseurs flat TV pour les châssis Q549, soit les séries 8000 et 9000.
Ceci se produit uniquement après l'acceptation de la mise à jour automatique par notre server IP et au redémarrage du TV.
Les défauts après la mise à jour du TV sont :
- TV démarre avec un écran noir
- Seul la commande standby fonctionne
- Redémarre avec écran de mise à jour, fonctions bloquées
Le logiciel posant le problème a été retiré du server IP pour éviter à nouveau ce problème.
Pour remettre en fonctionnement le produit, merci d'indiquer au consommateur de suivre la procédure suivante :
o Mettre à l'arrêt le TV, déconnecter le secteur.
o Insérer n'importe quelle clé USB, sans rien dessus.
o Remettre en route le TV.
o TV redémarre avec l'application de mise à jour (software upgrade application)
o Mettre à l'arrêt le TV, déconnecter le secteur.
o Enlever la clé USB.
o Remettre en route le TV: Le TV revient à son état normal comme avant la mise à jour.