Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Problème sur TV philips après mise à jour automatique sur les série 8000 et 9000.

1 Septembre 2009 , Rédigé par dominique Publié dans #PROB-TECHNIQUE

Nous avons identifié un problème sur nos téléviseurs flat TV pour les châssis Q549, soit les séries 8000 et 9000.

Ceci se produit  uniquement après l'acceptation de la mise à jour automatique par notre server IP et au redémarrage du TV.

Les défauts après la mise à jour du TV sont :

  • TV démarre avec un écran noir
  • Seul la commande standby fonctionne
  • Redémarre avec écran de mise à jour, fonctions bloquées

Le logiciel posant le problème a été retiré du server IP pour éviter à nouveau ce problème.

Pour remettre en fonctionnement le produit, merci d'indiquer au consommateur de suivre la procédure suivante :

 

o   Mettre à l'arrêt le TV, déconnecter le secteur.

o   Insérer  n'importe quelle clé USB, sans rien dessus.

o   Remettre en route le TV.

o   TV redémarre avec l'application de mise à jour (software upgrade application)

o   Mettre à l'arrêt le TV, déconnecter le secteur.

o   Enlever la clé USB.

o   Remettre en route le TV: Le TV revient à son état normal comme avant la mise à jour.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article